Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Labellebleuebaleine
  • Labellebleuebaleine
  • : Des trucs et des bidules
  • Contact

Profil

  • la belle bleue baleine
  • oui
  • oui

Recherche

Archives

Pages

14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 00:36

Vu tout à l'heure (le 9 octobre 2010) chez Catherine Dumonteil Kremer :

(et revu tout à l'heure chez evaart) :

 

« Vous ne marcherez pas toujours dans la lumière du soleil avec une douce petite main se nichant dans chacune des vôtres, ni n’entendrez de petits pieds trottinant à vos côtés, et de petites voix impatientes posant des questions et babillant de mille et une choses dans une excitation sans fin.
Vous ne verrez pas pour longtemps ce visage confiant tourné vers vous et cherchant votre regard, ni ne sentirez ces petits bras autour de votre cou et les tendres lèvres pressées sur vos joues, ni ne verrez cette petite forme agenouillée à côté de vous et murmurant des prières d'enfant dans votre oreille.
Aimez et gagnez leur amour et comblez-les de tous les trésors de votre cœur. Remplissez-les journellement de bonheur et partagez avec eux leur joie et leurs délices innocentes.
Avant même que vous ne vous en rendiez compte, cela sera déjà envolé ainsi que tous ces avantages pour toujours ».

texte d'Abdu'l-Baha,1895 


En faisant une recherche sur G**gle, j'ai trouvé que ce texte avait été repris dans un tas de blogs sympas (forcément, nos idées sont en phase !)

J'ai quand même recherché qui était Abdu'l Baha et découvert le bahaïsme . Merci Wikipedia. Cette nouvelle religion a l'air assez ouverte, avec un bémol pour la sexualité et certains droits des femmes. Mais on a vu nettement pire.



Partager cet article

Repost 0
Published by la belle bleue baleine - dans Poussin
commenter cet article

commentaires